foto1
foto1
foto1
foto1
foto1
La saison est terminée ! On se retrouve le 5 septembre pour la journée des associations et le 7 septembre pour le début des cours!

Notre galerie Youtube

Notre page Facebook

Bien que le covid-19 soit toujours présent et que les sports de contact sont toujours interdit, le Vincennes Rock Club adapte son offre pour assurer le plus de cours possible.


Depuis le 07 mai, des cours de danse rock au sol sont proposés, deux fois par semaine, et ce à travers un système de visio-conférence.


Le 07 mai des cours de renforcement musculaire ont été proposés par ce système et depuis le 02 juin, ces cours se font ensemble, par groupe de 10 à proximité du métro Château de Vincennes, chaque entraîneur ayant son lieu privilégié. Ces cours visent à recréer du lien social, travailler le pas de base (pas forcément évident à travailler lorsque l'on vit en appartement) et apprendre de nouvelles chorégraphies.

En cohérence avec les mesures sanitaires, aucune acrobatie n'est enseignée pendant ces cours.


Nous attendons évidemment les prochaines annonces du premier ministre et de la mairie de Vincennes pour une reprise des cours au sein du Gymnase De Benedetti, le protocole sanitaire du club ayant déjà été réfléchi par les membres du bureau.

Copyright © 2020 Vincennes Rock Club  Rights Reserved.