foto1
foto1
foto1
foto1
foto1
Le 23 novembre, soirée du club à la salle Maurice Tepaz! Nous contacter pour toutes les informations!

Notre galerie Youtube

Notre page Facebook


Dream Team Demo Paris Représente

Pour conclure cette fin d'année, le VRC a eu deux occasions de faire des démonstrations, face à un public différent mais dans tous les cas venus pour voir une compétition..

A Noisy-le-Grand tout d'abord, le VRC a fait une démonstration lors de la mi-temps d'une compétition de gymnastique, où se sont affrontés des gymnastes au niveau international, où l'équipe de Noisy-le-Grand faisait face à Oyonnax. Un rendez-vous en milieu connu pour Jean qui, avant d'ouvrir le Vincennes Rock Club, aura enseigné pendant plusieurs années la gymnastique au sein de ce club. Une démonstration que l'ensemble du public a apprécié, même les gymnastes pourtant habitués au double salto.

Et avant que ne commencent les vacances de fin d'année, une dernière démonstration a été offerte pour la nouvelle association Rock U Sweeties, qui vise à faire découvrir les danses (notamment le rock) aux étudiants parisiens. Pour ce rendez-vous, l'association a organisé une compétition amicale ponctuée de deux démonstrations : une de lindy-hop et celle du VRC. Si les danseurs ont apprécié, le public du bar où était organisé la soirée était lui aussi particulièrement dynamique, pour le plus grand plaisir des danseurs!

Retrouvez dès à présent les vidéos de nos passages ici!

Démonstration à Noisy-le-Grand

Démonstration pour Rock U Sweeties

Copyright © 2019 Vincennes Rock Club  Rights Reserved.